Comment choisir le meilleur parking à Roissy ?

Lorsqu’on se rend à l’aéroport en voiture, trouver un parking peut s’avérer difficile et souvent source de problèmes et de stress. On perd parfois beaucoup de temps à trouver la place idéale où se garer. Pour éviter cela, il faut prendre en compte quelques critères importants.

Les critères de choix d’un parking à Roissy

Pour bien choisir un parking Roissy, il faut prendre en compte certains critères essentiels pour qu’on soit pleinement satisfait des services proposés. Il faut tout d’abord opter pour un parking qui peut assurer la  sécurité optimale des voitures. Pour cela, il est nécessaire de vérifier si le parking est totalement clos et muni d’équipements de sécurité comme les vidéos de surveillance en continu, un contrôle d’accès et une alarme-incendie. On doit également demander si le parking a une assurance vol et incendie. Ensuite, le second critère à prendre en compte dans le choix d’un parking à Roissy est la présence d’un service de navette aller et retour. S’il en existe, il faut demander si le service est continu. En plus de ceux-ci, il est important aussi de s’informer sur les heures d’ouverture du parking et si la navette peut venir chercher. Enfin, le dernier critère serait de vérifier si l’entreprise de location de parking possède une licence de transport de passagers, puisque ces derniers temps, il existe des parkings ayant des navettes sans autorisation légale.

Les différentes catégories de parking à Roissy

Dans le parking Roissy, on peut choisir entre différentes catégories qui sont entre autres les parkings à longue durée idéales pour les personnes qui partent en vacances. Ceux-ci sont accessibles grâce à des navettes. Puis, on a les parkings classiques se trouvant à proximité terminaux. Dans ce type de parking, il existe plusieurs sociétés qui proposent différentes prestations. L’avantage de cette catégorie c’est que le prix est moins cher. Par la suite, on trouve les parkings qui ne sont pas chers ayant le même fonctionnement que les parkings longue durée mais se trouvent à quelques kilomètres de l’aéroport.

Enfin, on a le parking premium qui est le plus simple et le plus pratique si on ne veut pas perdre de temps dans la recherche d’une place où garer la voiture. Dans cette catégorie, certaines entreprises offrent un service VIP avec un voiturier. Il est même possible de le faire réparer ou de le laver. Ainsi, une fois de retour du voyage, le chauffeur attend avec la voiture en bon état le conducteur devant la zone de débarquement.

ADD YOUR COMMENT