Où passer un séjour à Guadeloupe?

Guadeloupe ! Une région fantastique, qui renferme de nombreux sites à découvrir. Avec un climat fort ensoleillé, l’endroit est idéal pour une bonne baignade dans la mer aux sables gris ou noirs. D’ailleurs, d’autres activités vous attendent pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

La Guadeloupe, où séjourner ?

gites4Si vous êtes en groupe pour passer les vacances à Guadeloupe, une villa ou un bungalow est le choix le plus judicieux. Ainsi, vous pouvez vous partager le coût de la location. Les dépenses seront alors plus réduites. Vous aurez plusieurs choix sur le nombre de chambres ainsi que les salles de bain. Il est possible d’avoir une vue sur le balcon ou avoir une terrasse. Attention, le tarif varie en fonction du type de villa que vous choisissez !

Si vous êtes seul ou en couple, une chambre d’hôtes ou une location gite guadeloupe serait parfaite. Le tarif des chambres d’hôtes est plus abordable qu’une chambre d’hôtel. Il est possible de faire une demi-pension ou d’une pension complète, selon votre choix.

La classique chambre d’hôtel les hôtels sont nombreux en ville ou dans les périphériques. Le tarif varie en fonction de l’étoile. Selon votre budget, vous pouvez découvrir des hôtels de luxe ou des hôtels simples. La plupart d’entre eux se situent au bord de la plage ou à proximité de la nature sauvage.

Mais avant de partir en voyage, il est conseillé de faire la réservation, surtout durant les périodes de hautes saisons. De nombreux hôtels vous proposent des services en ligne, d’où la réservation en ligne est possible. D’ailleurs, le tarif en ligne présente des fois quelques remises.

Quels sont les bons plans ?

Si vous aimez la nature sauvage, Guadeloupe est l’une des régions d’outre-mer des plus fascinantes. Elle est constituée de 6 ilôts pour vous donner un agréable séjour : Grande-Terre, Basse-Terre, Marie-Galante, Les Saintes (Terre-de-Haut et Terre-de-Bas) et la Désirade.

Guadeloupe renferme une végétation luxuriante et des paysages à couper de souffle. Le parc sis à Point-à-pitre est un endroit à ne pas rater lors de votre voyage.

Rien de tel qu’une randonnée sur le relief du volcan de la Soufrière pour s’évader dans la nature. La vue de là-haut est incomparable. Il serait possible que vous ayez la tête dans les nuages dans le cas où vous montez de plus en plus haut.

Les plages de l’île font parties de celles qui sont les plus magnifiques. Sous le soleil, avec la mer aux reflets bleus, faire une baignade dans ces eaux rafraîchissantes vous fera le plus grand bien. Pour ceux qui aiment le bronzage, c’est l’endroit parfait !

Pour parfaire votre séjour, n’hésitez pas à prendre un guide pour faciliter vos déplacements, mais aussi pour ne rater aucun site incontournable !

ADD YOUR COMMENT